Accueil / Général / [sujet unique] hotline : réponse et abus


[Sujet Unique] Hotline : réponse et abus

Sujet posté le 29/09/2011 à 10H45 par joueur_8_1
MOI51 (VIP) 05/05/2018 à 07H43

big badaboum




____________________





LIWIL (VIP) 08/05/2018 à 11H39

Le pire étant les dates affichées . . .



____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

SERGER 08/05/2018 à 17H59

bah alors la j'ai pas de réponse a donner mdrrr

MOI51 (VIP) 10/07/2018 à 07H55

ALERTE compte disparu .


mon ami est voisin de village DOUDOU1947 n'a plus accès a son compte .

j'ai essay" de me connecter via ses identifiants ( compte inexistant ) mail non reconnu .

vu la taille de la ferme il en est malade .. 100 000hect ... et en pleine récolte ( pdt / bett )

je vous demanderais dc de ne rien acheter provenant de sa ferme , puisque a priori piratage .

merci pour lui ,  j'ai envoyé un rapport pour lui aux gars en rouge .


merci a vous tous



____________________





MOI51 (VIP) 10/07/2018 à 08H21

merci Ramses35 pour ta réactivité



____________________





SOMECA 750 (VIP) 06/08/2018 à 10H00

Gagnant(e) du 27 Mai 2018 : AMORGEN (France 3) - Gagne 10 euros offerts sur UniversMini.com


il y a pas un bug là sur France 2?la date ne correspond pas!



____________________

COOP BIO GRAIN sur FRANCE 2


MAXIGO 04/09/2018 à 01H38 04/09/2018 à 07H42

bonjour

j'ai un soucis sur ma coop un de mes associés a démissionner et un autre de mes associés a voulu prendre sa place(abbaye) et a fait rentrer un autre joueur a sa place (gaec des 2 ânes ) la transaction financière a bien eu lieu sur le compte du joueur abbaye mais il ne figure pas sur notre coop il a envoyer un rapport de bug mais n'as toujours pas de réponse si des fois les hommes en rouges pouvais regarder pourquoi il ne fait pas parti de la coop alors que l'argent lui a était retirer de son compte afin que l'on puisse ré-ouvrir la coopérative rapidement merci beaucoup 

maxigo

MAXIGO 04/09/2018 à 23H31 05/09/2018 à 03H07

bonjour

serait il possible qu'un admin regarde mon soucis que j'ai exposé au dessus rapidement car notre coop reste fermé tant que le bug n'est pas resolu ce qui embetant pour les contrats lait qu'on a la laiterie , les contrat parcelles et tous le reste 

merci de votre compréhension

maxigo

MECCOOL76710 05/09/2018 à 15H48 05/09/2018 à 15H49

bonjour je viens vous voir car lorsque l'on fait un travail sur les parcelles une nouvelle fenetre s'ouvre avec le matos sauf que pour les récoltes c'est pareil donc obligé de la fermer pour faire les échantillons

autrement pour le reste pas mal ;)

 je me demande si je suis au bon endroit !!!!

AGAUMAIN3 06/09/2018 à 19H05

Salut tous le monde ?

Par erreur j’ai cliquer sur ne plus voir les doses de ce IA d'un joueur mais je n'arrive a les récupérer donc je n'est plus assez a leur doses ! Comment faire pour les retrouver ?

JOUEUR_97038_7 07/09/2018 à 12H14

@AGAUMAIN3: dans la fenêtre du choix des doses, tu vas sur la liste déroulante "Origine", tu choisis le CIA dont tu as masqué les doses, et cette fois, tu auras une icône en forme d'oeil barré, en cliquant dessus, tu feras réapparaitre les doses de ce CIA là.

NEMOSC 08/09/2018 à 09H11

Bonjour,

j'ai un payment pour la viticulture qui est en attente depuis hiers matin alors que j'ai payé via paypal et que le paiment est déjà validé par eux

merci de votre aide


nemosc

LIWIL (VIP) 08/09/2018 à 13H34

NEMOSC : il faut activé l'abonnement dans "Voiir mes options".



____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

NEMOSC 08/09/2018 à 19H32

Merci LIWIL de te réponse

mais cela serais trop simple le paiment reste non validé :

Commande(s) en attente de votre règlement


- Commande n°78221 du 07/09/2018 07h50 (1 option(s) pour un montant de 3.00 €)

alors que Paypal me l'indique payé....

et il n'y a rien comme option a validé......

donc le probleme reste entier

j'ai meme tenter un autre achat qui lui aussi est pris en compte par paypal mais ne se valide pas non plus.....

MAXIGO 10/09/2018 à 09H24

bonjour 

je retente ma chance d'arranger le beug de ma coop en repostant ici

après la démission d'un associé (dmp madinina) un autre associé a démissionné (abbaye) pour prendre la place de madinia et laisser la sienne a gaec des 2 ânes mais il y a eu un beug car gaec des 2 ânes a bien intégré la coop mais en revanche abbaye n'y parait pas alors que l'argent lui a bien était retiré de son compte merci a un admin de regarder car abbaye a envoyé un rapport de beug il y a 1 semaine et il n'as tjs pas de réponse et notre coop est fermé depuis ce qui est quand même dommageable pour elle car c'est la période des récoltes 

merci de nous venir en aide afin de réglé le soucis car je ne voudrais pas que les autres associé démissionne a cause de la non ouverte de la coop

cordialement

maxigo

MAXIGO 11/09/2018 à 13H43

bonjour

beug resolu merci aux admin 

bonne journée

NEMOSC 11/09/2018 à 16H16

Merci au admin pour la résolution du Bug 

bonne journée

LIWIL (VIP) 19/09/2018 à 18H49
Je crois qu'il y a un problème avec la dates en jeu : elle indique 2 juillet alors que nous somme mercredi.


____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

KALAHOR 22/09/2018 à 17H04

Bonjour ^^

Merci pour la résolution du nom à problème, bonne journée et bon jeu à toutes et tous =)



____________________
Merci à vous, pour vos achats et vos commandes CIA. Bon jeu  =)
HANNIBAL SMITH (VIP) 27/09/2018 à 13H53

slt a tous 

j'ai un problème, j'ai des taureaux qui pèse 70 kg et y tètent encore ! 

vous avez sa sur vos ferme ? 

les admins sa en tien t a quoi ce beug  ? 




____________________
- J'adore qu'un plan se déroule sans accroc 
-  I never give up !!!
- Concession
- CIA
- COOP 
LOULOU572002 30/09/2018 à 16H29

Bonjour

Alors moi j'ai un petit problème mais je crois pas que ça ait un rapport avec ce sujet mais je sais pas où le poster.

Ca fait quelque temps que je reçois des mails me disant que je me connecte plus sur mon compte, alors que je me connecte plusieurs fois par jour...

Et dans le dernier mail, le mail des 4mois, on me dit que si je me reconnecte pas avant 2mois mon compte sera supprimé...ça fais déjà 2semaines que j'ai reçu ce mail...

Si un admin passe par là et pourrait m'aider à résoudre ce problème ça serait pas mal :D


LIWIL (VIP) 03/10/2018 à 20H21

Bonjour LOULOUS72002, il doit s'agir de ton compte viticulture qui lui est effectivement sacrément inactif.



____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

LOULOU572002 04/10/2018 à 18H14

Merci LIWIL, je n'avais pas pensé à ça, je me suis reconnecter dessus, j'espère que cela va arranger le problème

KALAHOR 24/10/2018 à 03H14

Bonjour ^^

Merci à la Hotline pour la réactivité et l'empathie, bon jeu et bonne journée =)



____________________
Merci à vous, pour vos achats et vos commandes CIA. Bon jeu  =)
MORTI (VIP) 27/08/2022 à 20H57

Bonjour

Bug pour ma coop pas de production de la fromagerie aujourd'hui



____________________




Concessionnaire






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :